Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 20:02

Ceci s'adresse à une amie chère à mon coeur qui m'a redonné l'envie de coudre, broder etc... et qui en m'ouvrait sa bibliothèque m'a fait indirectement découvrir cette technique.

Pour faciliter ce premier exercice j'ai découpé un oiseau dans un tissu imprimé et pour avoir un dégradé facile à trouver, j'ai pris de vieux restes de kits de points de croix.

Et voilà le résultat, il y a des imperfections mais j'en suis plutôt fière. Il ornera un camaïeu de bleus dans mon projet :

DSC 0049  Théa

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Là Dada je suis jalouse... :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heu oui si j'ai le courage d'aller dans les cartons de mon grenier, cette nappe ne convient plus à ma grande famille pour le moment, elle est bien rangée... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toutes les deux, à l'occasion dada, je veux bien voir la nappe de ta belle-mère-grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouahhhhhhhhhhhhh superbe, j'ai toute une nappe brodée par la grand-mère de mon homme , dans cette technique...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wow ! Il est superbe cet oiseau ! Pour une première (et même que...), c'est vraiment une réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories