Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 21:17

Cela faisait quelques temps que je pensais à me lancer dans ce genre d'aventure.

Le concept est simple une photo par jour en essayant qu'elle illustre la journée si on est inspirée sinon on trouve une idée quand même.

 

Cela fait presque un mois que j'ai commencé et voici quelques exemples de ces derniers jours :

 

DSC6803 DxO

 

DSC6896 DxO

 

Projet-365 7025 DxO

 

Projet-365 7034 DxO

 

Le reste est disponible sur ma page facebook accessible en cliquant ici.

 

Je poste en priorité sur Facebook mais j'essayerai de faire des mises à jour régulières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ce sont de super belles photos ! Quel plaisir de les regarder ! Félicitation !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Olivier.<br /> <br /> <br /> Le projet n'est pour l'instant que sur Facebook mais je vais essayer de publier de facon hebdomadaire un récapitulatif de la semaine.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa l'idée, je la piquerais bien pour ma classe l'an prochain, une photo par jour d'école et en fin d'année hop un bel album dicté à l'adulte, ça me plait bien ;)<br /> Et j'oubliais le principal, j'adore les couleurs de tes photos.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup Dada,<br /> <br /> <br /> C'est bien de faire ca a l'école. Tu verra que ca fait travailler le regarde et oblige a observer attentivement.<br /> <br /> <br /> Et pour le "traitement, il existe des logiciels gratuits qui permettent de régler les principaux paramètres photo: Luminosité contraste balance des blancs, netteté<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories