Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 00:40

Emma Coutanciers m'a tenté....

 

Textiles 0004

 

Je n'ai pas osé remplir le premier défi, le second fut fait dans la journée. Et le deuxième (et donc premier) débuté, vu les matériaux utilisés ça va prendre un peu plus de temps, mais la copie sera sur le blog dans la semaine.

Sur le blog des fans d'Art Textiles, on peut voir les premières copies rendues, et un seul mot vient en tête : magnifique !

 

Donc ici, petite liste des matériaux :

- seulement des chutes : tissus bleus en tout genre, wax, Kaffe Fasset

- alu fort

- ruban Ma petite Mercerie (rien ne se perd, tout se recycle !)

- film étirable de cuisine

- papier bulle

- thermocollant double-face

- 20x20cm de toile d'un vieux pantalon d'enfant

- fils d'Angelina

- laine cardée

 

C'est la première fois que je créée quelque chose d'aussi peu travaillé, dans le sens où il n'y a ni broderie, ni perles, ni quilting, ni aucune technique compliquée, juste fusion, quelques points et beaucoup d'imagination.

J'espère m'améliorer avec le temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
au hazard des blogs, je tombe sur celui ci, et je reconnais ta participation de l'eau....et la terre ne t'inspire pas ?....j'espère que tu viendras participer à d'autres défis...bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> Zut, j'ai loupé celui sur la Terre.... je n'ai pas reçu le mail il me semble, j'irai vérifier ! Merci en tout cas de m'avoir prévenu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories