Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 03:00

FleursNature 0434La première chanson (un couplet) de ma fille qui m'a fait fondre le coeur.

 

Et aujourd'hui, cette petite fille, je la vois heureuse et épanouie comme jamais. Et il n'y a rien de tel pour faire fondre le coeur d'une maman.

 

Un petit poisson, un petit oiseau
S’aimaient d’amour tendre
Mais comment s’y prendre
Quand on est dans l’eau ?
Un petit poisson, un petit oiseau
S’aimaient d’amour tendre
Mais comment s’y prendre
Quand on est là-haut ?

Bobby Lapointe

   Merci à Yael de lui avoir apprise
Théa

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup , Théa ; c'est tellement mignon !!!<br /> Bisous et bonne journée .<br /> Francine Clio .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, oui ça fait craquer !<br /> <br /> <br /> Et en ce moment, ils évoluent tellement que je me rappelle ces moments fugaces avec beaucoup de joie...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories