Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 07:27

Je vais finir par écrire KB comme le dise les gens du coin, Kayserseber c'est bien trop compliqué pour la fille du Sud que je ne suis plus !


En nous baladant nous avons découvert ce potier qui dans un magasin en plein centre touristique vendait de belles poteries, puis près de chez eux avait cette boutique, avec un atelier acollé, où ils vendaient les fins de séries, et les articles un peu abîmés.


Le jardin était magnifique et truffé de magnifiques poteries plus ou moins anciennes, ce fut un régal pour les yeux.


Et gros bonus, j'ai eu le droit de pénétrer dans l'atelier de l'artisan :


Kayserseberg 0544

 

Théa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'y suis aussi allée plusieurs fois à Kayzersberg , en toutes saisons ; j'adore , surtout en décembre , c'est féérique !!<br /> Et le potier est toujours là !<br /> Bises et bon weekend .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce qu'il fait, cette ville est très chouette pour les touristes comme nous, que de choses à voir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories