Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 23:16

Kesako, le traitement croisé???

A l'époque de l'argentique on développait les pellicules dans divers bains, spécifiques à chaque péllicule, des petits malins ont experimenté en utilisant sur des pellicules les produits destinés à d'autres pellicules.

 

Résultat: Beaucoup de loupés mais aussi des reussites que la technologie nous permet de reproduire à moindre coût. Hé oui, un résultat loupé, c'est la pellicule entière à jeter sans avoir de deuxième chance.

 

Un petit exemple de traitement croisé obtenu en bidouillant un peu pour donner un coté intemporel à la photo.

 

DSC3702

 

Seb

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci beaucoup Clio, je remédie au problème, c'est très gentil d'avoir fait ce post, et je pense sincèrement qu'il pourrait servir à d'autres personnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai mis le print screen sur mon blog .<br /> <br /> Je l'enlèverai après que vous l'ayez vu .<br /> <br /> @+<br /> <br /> Clio .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rebonjour Sébastien et Théa .<br /> La "mauvaise" que je suis croyait à une farce pour les réponses sous forme de pictogrammes , mais ce n'était pas le cas .<br /> J'ai fait des "imprime écran " et me permets de vous transmettre la solution via votre "contact " .<br /> Bonne fin de journée .Amicalement .<br /> Clio Francine .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original ...!<br /> Amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime vraiment beaucoup le rendu des couleurs, et le petit côté désuet. Ca serait vraiment sympa d'en traiter davantage comme ça.<br /> Merci pour cet article ! Par contre, psssssss, c'est une charcuterie, pas une boucherie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ayé, corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories