Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 20:06

Suite à l'achat d'un livre très sympa, "Petites bêtes en fil de fer" de Odile Vailly aux Editions Dessain et Tolra, je vous présente ma libellule :

 

DSC3428 DxO

 

DSC3422 DxO

 

DSC3439 DxO

 

Le livre explique tout, après il faut un peu de dexterité. J'ai commencé avec les pinces mais j'ai vite abandonné et tout fait avec les doigts.

 

Les perles du corps sont "homemade" en pâte fimo par Théa et le fil doit avoir un diamètre d'environ 0.5mm (c'est de la récup').

 

Seb

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> OUi, mon jardin est...Paradisiaque. Mais il lui manque encore un petit grain de folie !! :)<br /> Cela me donne des idées, je te montrerai...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lulu, ton jardin a l'air superbe déjà. Tu le fignoleras quand le petitou sera plus grand.<br /> <br /> Quant à la dite récup.... hum c'est de la récup dans mes affaires de perles, alors je ne sais pas si le terme est exact :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique...Je rêve de trouver le temps de faire ce genre de " bidouille" pour en parsemer mon jardin...<br /> Lululu ( Tiana )<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Tiana.<br /> <br /> <br /> Le bouquin est vraiement super. Il donne plein d'idées que tu peut adapter en fonction de ce que tu a sous la main.<br /> <br /> <br /> Pour la libellule, tu fait 3 parties séparément: les pattes, le corps, les ailes et après tu lie l'ensemble.<br /> <br /> <br /> C'est sur que mettre des libellules comme ca près de ta mare çà pourrait être sympa.<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ce n'est peut-etre que le début d'une série.<br /> <br /> <br /> A suivre<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un monde d'Oz
  • : Un blog de petits riens, d'aperçus sur le monde qui nous entoure, par deux personnes Seb et Théa sur différents supports. Photos, textiles, nature, musique, films, pour le plaisir de partager ! Comme c'est pour partager, nous aimerions en retour avec vos avis, critiques, encouragements, merci à vous !
  • Contact

Bientôt un nouveau défi !

Sureau Sew-Along

Recherche

Vous pouvez me retrouver ici

http://p9.storage.canalblog.com/92/27/887231/67434946.jpg

 

Projet photo 365

http://sebastienouvryphotographies.files.wordpress.com/2012/09/dsc_5253_lightroom.jpg?w=620

Catégories